Livre d'or

23 message(s) dans le livre d'or

Après un dernier ( the latest not the last ) passage chez Dourvach , avant un long séjour irlandais avec de magnifiques yearlings que je vais bichonner et pré-entraîner, j'ai lu ton adorable message laissé pour moi sur les commentaires de son dernier article . Je t'en remercie , car il me touche infiniment . J'ai apprécié également beaucoup ton travail et ton exigence . Maintenant que j'ai découvert ton nouveau site , je repasserai dès que je le pourrai pour admirer tes nouvelles oeuvres . Bises à toi . Prends bien soin de toi en cette nouvelle année . Paule .

Je me régale à visiter ce nouveau blog.Tes dernières toiles sont superbes comme d'habitude,tu ne perd pas ton talent au fil des jours bien au contraire.Toutefois je suis frustré de ne pouvoir comme avant commenter chaque tableau. Et oui les "vieux" ont leur habitudes. Aussi excuses ce qui pourrait paraitre pour un éloignement ou de la désaffection.D'autant que tes visites et tes conseils me sont très précieux. Cordialement.

  • daniel
  • Le 05 Mai 2014

J'aime beaucoup ton nouveau style "floutté", bien que j'aimais aussi l'ancien. L'essentiel ce sont les émotions que tu arrives à transcrire au travers de tes personnages ou bien des ambiances de tes paysages. J'ai hâte de découvrir la suite.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×